Comment grandir du dos avec des étirements

Est-ce que c’est possible de grandir de quelques centimètres en étirant le dos avec des mouvement de stretching?

Il est scientifiquement prouvé que vous pouvez encore grandir en taille après la puberté, quel que soit votre age.

Tous le monde, quel que soit l’age peut grandir de quelques centimètres.

Vous pouvez allonger et étirer votre votre dos de 5 à 7 cm quel que soit votre age, génétique, sexe, origines, etc.

Alors comment Grandir du dos ?

 

Il y a principalement trois zones ou vous devez travailler pour gagner des centimètres, ces trois zones sont le cou, la colonne vertébrale, et les jambes.

La colonne vertébrale représente environ 35% de votre taille total.

La colonne vertébrale consiste en 33 vertèbres articulé dont 9 vertèbres sont fusionné dans le coccyx séparé par des disques intervertébraux qui se trouve entres les vertèbres adjacents de l’épine dorsale.

Ces 24 autres vertèbres de la colonne vertebrale ne fusionneront jamais.

Les disques cartilagineux sont élastique et peuvent être allonger en utilisant par exemple des exercices de stretching/étirements, tout dépend des exercices que vous utilisez, a quel fréquence et pendant combien de temps vous les utiliser.

Chaque disques forme un joint cartilagineux pour permettre des mouvements léger des vertèbres.

Plus ces disques sont épais, plus la hauteur de votre colonne vertebrale est grande et plus vous êtes grand en taille et étant donné que ces disques n’ont pas fusionné et ne fusionneront jamais.

L’étirement du dos courbé peut aussi aider à grandir en taille et améliorer la posture.

Les exercices d’étirement pour allonger le dos

 

Les meilleurs exercices sont ceux qui stimulent le plus de disques possible.

Ce qui permet a n’importe quel personne, quel que soit son age de devenir plus grand en taille.

En ajoutant quelques millimètres a d’épaisseur a chaque disques, la taille global d’une personne peut être augmenter de 5 à 12 cm selon différents facteurs comme l’age, l’alimentation, santé de la colonne vertébrale,etc.

Nous avons tous ce potentiel car nous avons la gravité qui exerce en permanence une pression sur notre colonne vertébrale qui l’empêche de se développer a son plein potentiel.

D’autres facteurs peuvent aussi rentrer en compte et courber le dos comme prendre des poids trop lourds lors de séance de musculation ou la mauvaise posture.étirement du doss

Comment garder sa taille pour la vie ?

Maintenant, beaucoup ont entendue dire que la taille gagnée après avoir fait ces exercices de stretching ne sont pas permanent.

D’après toutes mes recherches sur ce point, si vous prenez soin de votre posture et ne pas trop exercer de pression sur votre dos, les gains que vous gagnez restent plus ou moins stable, cependant pour être sure que ces gains dans la colonne vertébrale deviennent permanent a vie, il y a deux choses a faire :

  • Renforcer les muscles dans votre dos permet de garder les gains acquis grâce aux stretchings, vous pouvez faire des tractions.
  • En stimulant votre production d’hormones de croissance naturellement, votre dos va petit a petit grandir et de plus en plus vite et va vous garder a votre nouvelle taille naturellement.

 

Donc ces trois principes qui sont étirement, renforcement du dos et augmentation de la production d’hormones de croissance vous aideront non seulement en grandir votre dos et votre taille de quelques centimètres mais aussi de garder cette taillgrandir du dose de manière permanente et définitif.

Une fois que votre colonne vertebrale est bien renforcée, que votre production d’hormones de croissance a suffisamment augmenter pour soutenir la croissance que vous avez eu dans le dos, vous pouvez arrêter vos exercices, et continuez a faire les exercices de stretchings/étirements une fois par mois seulement pour l’entretien

Globalement si vous gardez une posture correcte durant vos taches quotidienne et que vous dormez suffisamment chaque nuit, votre taille devrait rester sensiblement la même jusqu’à la fin de votre vie.

Pour aller encore plus loin, découvrez : Le Programme "Comment Grandir 5 à 10cm Naturellement"


Un programme étape par étape pour encourager une seconde poussée de croissance après avoir dépassé le stade de la puberté !
Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant >>>

Voulez Vous Grandir jusqu'à 5 cm Après la Pubertè?

Télécharger Gratuitement La Méthode Etape Par Etape

Entrez votre Prénom et Email pour recevoir Gratuitement la méthode

111111111


Commentaires

Vous pouvez poster un commentaire ou laisser un trackback à cette adresse.

  • Dewitte
    12 janvier 2016

    Bonjour j’ai 14 ans et complexé par ma taille qui est de 1m47 et je voudrais grandir de 10 cm est ce possible si je fais les exercices ?


  • Jessie
    18 janvier 2016

    Bonjour,
    Je mesure 1m62, j’ai 17 ans (je suis une fille) et j’aimerais atteindre la taille de 1m70. J’aimerais vraiment avoir votre avis, pensez-vous que cet objectif est accessible ? Si oui, svp pourriez-vous me conseiller des exercices spécifiques pour accroître la taille ainsi que quelques conseils supplémentaires ? Cela signifierait énormément pour moi, pour être honnête c’est mon rêve et je me force à croire que cela est possible avec de la motivation et de la persévérance.
    Merci par avance.
    Cordialement,
    Jessie


  • François63
    19 janvier 2016

    J’ai bien envie de tester le programme complet…mais je craint l »arnaque.


  • Charlie
    23 avril 2016

    Je crains que si j’achète le livre et que je ne grandis pas que je ne reverrai jamais mon argent parce qu’on ne me remboursera pas.


    • Axel
      26 avril 2016

      Bonjour,

      Non, notre service vous couvre une garantie satisfaction ou remboursé de 30 jours.

      Donc si vous n’etes pas satisfait, vous n’avez qu’a envoyer un e mail a notre service avec le nom et la date a laquelle vous avez acheter le programme et nous vous rembourseront.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *